Senin, 02 Agustus 2021

Les Roi des Aulnes Michel Tournier livre

Les Roi des Aulnes


Les Roi des Aulnes Michel Tournier livre - «3 janvier 1938. Tu es un ogre, me disait parfois Rachel. Un Ogre ? C'est-à-dire un monstre féerique, émergeant de la nuit des temps ? Je crois, oui, à ma nature féerique, je veux dire à cette connivence secrète qui mêle en profondeur mon aventure personnelle au cours des choses, et lui permet de l'incliner dans son sens. [...] Je relis ces lignes. Je m'appelle Abel Tiffauges, je tiens un garage place de la Porte-des-Ternes, et je ne suis pas fou. Et pourtant...

Book's Cover of Les Roi des Aulnes


Télécharger Livres en ligne

Details of Les Roi des Aulnes

Le Titre Du LivreLes Roi des Aulnes
AuteurMichel Tournier
Nom de fichierles-roi-des-aulnes.pdf

Tidak ada komentar:

Posting Komentar